Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Story of Histoire!
11 avril 2013

Brevet Blanc : Correction des rédactions (Loïse)

BD 2 - Brevet Blanc Redaction Helolo

~Cliquez pour agrandir~

Eh oui, pour moi, le brevet blanc, c'est aujourd'hui et demain... J'ai passé le français ce matin, et l'histoire cet après-midi, donc il ne me reste plus que les maths. Ca va, j'aime bien les maths ^^

Voici le sujet qu'on avait pour la rédaction :

"Comme le narrateur, vous avez vécu une situation où vous avez éprouvé de la honte. Racontez dans quelles circonstances, en insistant sur vos sentiments."

Et donc, Loïse a parlé de la fois où son monstre de soeur lui a jeté son téléphone par terre. J'en ferai peut-être d'autres sur le Brevet blanc et toutes les bétises qu'on a pu faire... ^^

 

P.S.: La prof représentée est fortement inspirée de ma prof de français et prof principale ^^ (c'est aussi la prof de français de Loïse)

Publicité
Publicité
Commentaires
The Story of Histoire!
Publicité
Archives
Publicité