Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Story of Histoire!
8 avril 2013

Présentation du blog ^^

Bonjour!

Voici un nouveau blog, qui acueillera des petites BD ou illustrations ou machin-bidules sur moi et mes amies ^^

Etant donné que ce n'est pas sur la bannière, je vais traduire le titre "TSOHi". Ca veut dire " The Story of Histoire"! (made in Loïse) Nous sommes 6 amies, dont les noms et personnages sont sur la bannière, et on a pour projet de faire un manga sur nous... Mais comme il est looin d'être prêt, et qu'on a pas mal de petites histoires bonus (je pense qu'on a plus de bonus que d'histoire principale...), j'ai voulu faire un blog pour mettre toutes ces petites histoires!

Je ne sais pas si j'aurais un rythme particulier... le moment, il n'y en a pas, vu que je suis en 3e, que j'ai le brevet blanc cette semaine, et l'histoire des arts en mai et le vrai brevet en juin... mais pendant les vacances j'en mettrais plus, et apres je verrais ^^

Voilà!

Les prochains post seront des présentations de personnages ^^

 

P.S. : je sais pas pourquoi j'ai mis du Comic Sans MS, je déteste cette police.... xD

 

P.S.2: je m'excuse d'avance pour de possibles fautes d'orthigraphe... je n'en fais pas tant que ça, mais ca arrive quand même donc voilà... plus les fautes de frappe... j'ai mit "orthigraphe" xD

Publicité
Publicité
Commentaires
The Story of Histoire!
Publicité
Archives
Publicité